• CCF2 ETAPE 6 PRODUCTION

    Modèle de base Attention merci de lire cette page de consignes jusqu’au bout avant de me demander de l’aide. Et dite moi précisément le passage que vous n’avez pas compris afin que je puisse améliorer les consignes. 

     

    Modèle de base Consignes :

    Réaliser votre projet.

     

    Modèle de base Comment ? :

    Créer un nouveau sous-tableau nommé "Réalisation" dans le  tableau "CCF2"

    puis Réaliser votre projet en prenant en photos chaque étape de construction.

     

    Modèle de base  Attention ! :

    Bien prendre TOUTES les étapes en photos et bien cadrer. 

     

    Modèle de base SOS !? :

     

    Toutes les étapes ? : 

    A chaque intervention sur votre projet prendre une photo, prendre le plus de photos possibles

     

    Si je fais du Design Graphique  ? : 

    Faire des captures d'écran à chaque élément ajouté (Textes, visuels, motifs, couleurs etc )

     

    Et après  ? : 

    L’étape suivante est de commencer la mise en page sur 5 feuilles A3 (Numériques ou papiers) de votre projet (voir consignes de mise en page à suivre). 

     

    Modèle de base # exemple :

     Je crée une chaussure en Design de produit :

    J'utilise une chaussure blanche basique : photos de toutes les faces

    je peins la chaussure en rose :

    Je commence à peindre PHOTO Je peins 1/3 PHOTO 2/3 PHOTO J'ai presque fini PHOTO J'ai fini PHOTO 

    Je commence à dessiner le logo PHOTO

    Etc Etc Etc 

     

    Modèle de base Où ? :

    Créer dans le tableau nommé " CCF2"  un sous-tableau, nommé « Réalisation»  

     

    Modèle de base Astuces pour réussir :

    • Sous tableau «Réalisation»  ..........  20 pts (sur 20) 

     

    Toutes les photos des étapes de réalisation de votre projet ........... 5 pts en moins par étapes manquantes 

     

    L'étape 6 est Coef 3

    Modèle de base


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :