• # Critère Système

     

    # Critère Décoration

     
     
     
    "Critère Système"
     

    Modèle de base .x


    Modèle de base Consigne :

    Etablir à partir de vos analyses et en fonction du cahier des charges du sujet, des critères (notions) servant de références pour la phase d'expérimentation. 
    +
    Réaliser  une fiche "mode d'emploie" .
     
     

    Modèle de base Comment ? :

    Trouver un critère tiré de votre sous-tableau nommé  « Système ».

     

    Maquette affiche de prevention Etape 1 :

    Etablir à partir de vos analyses et en fonction du cahier des charges du sujet, des critères (notions). 

     

    Choisir a partir de votre sous-tableau nommé  « Système », une analyse que vous voulez transformer en critères.

     

    Attention, ce choix doit être en lien avec le cahier des charges !

     

     

    Maquette affiche de prevention Etape 2 :

    Réaliser une fiche "mode d'emploi" de votre critère. (Revoir la méthode ici si besoin )
     
     
     Voir exemple de fiche sur le Pinterest Professeur :
     
     

    # Investigation : Critères

     

    Maquette affiche de prevention Etape 3 :

    Faire un capture d'écran de votre fiche puis la mettre dans le sous-tableau "Système". 

     

    Créer son journal de bord

     

     
      Temps !?: 
     
    Analyse  : 10 à 15 minutes maximum par critères
     
     

     

     

     

     Création du Pinterest d'élève Et après  ? : 

     

    L’étape suivante est la phase "Expérimentation" accéder aux consignes en CLIQUANT ici .
     
     

    Modèle de base

     

     

     

     

     Modèle de base Astuces pour réussir :

     *Première situation d’évaluation

    Le candidat répond à un cahier des charges simple lié à la phase d’investigation d’une démarche de conception.

    Critères d’évaluation :

    - Exactitude de la mise en relation de caractéristiques et de leur contextualisation

    - Exactitude des principes et/ou des notions établis

    - Qualité́ des relevés (croquis, photographie, maquette, etc.)

     

    *Annexe VII - Grille nationale d’évaluation de l’épreuve d’arts appliqués et culture artistiques au baccalauréat professionnel 

     

     

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