• # Expérimentation 3 critères

    # Critère Décoration

     
     
    "Expérimentation 3 critères"
     

    Modèle de base .x

     

    Modèle de base Consignes :

    Proposer 3 idées différentes en utilisant en même temps les 3 critères. 

     

    Modèle de base Comment ? 

     

    Chercher  une idées qui prenne en compte les 3 critères en même temps.

     

    Réaliser un croquis détaillés et couleurs en prenant soin de faire un croquis bien compréhensible

     

    Réaliser deux autres idées différentes 

    (Avec des motifs différents, des couleurs différentes, des visuels différents, etc...)

     

    Choisir une des 3 idées, puis justifier* votre choix :

     

    Mettre en titre "Choix" et dans une note en capture d'écran justifier* votre choix

    (*expliquer pourquoi vous avez choisi tel idée).

     

     

     

    Modèle de base  Attention ! :

     

    - Garder les originaux dans votre cahier (pour pouvoir les réutiliser lors de l'étape "Communication")

    - Inutile de faire des dessins finaliséscar vous devrez en faire un lors de l'étapes suivantes.

     

    Modèle de base SOS !? :

     

    A quoi ça sert ? : 

    Les croquis montrent au professeur ( ou au correcteur pour le BAC) que vous avez  réfléchi à différentes versions pour vous aider dans la construction de votre projet.

     

    Modèle de base # exemple design de produit

     

     

    Etape précédente :

    MULTICOLORE  -  ASYMETRIQUE -  STABLE

    # Expérimentation 3 critères # Expérimentation 3 critères # Expérimentation 3 critères

     

     

     

    CETTE ETAPE :

    MULTICOLORE  ASYMETRIQUE  STABLE

    IDEE 1

    # Expérimentation 3 critères

     

    IDEE 2 

    # Expérimentation 3 critères

     

    IDEE 3 

    # Expérimentation 3 critères

     

     

     

    Modèle de base OU ? :

     

    Dans le tableau nommé " CCF + le nom de votre sujet "  créer un sous-tableau, nommé « Expérimentation 2  » 

     

     

     

     

     Création du Pinterest d'élève Et après  ? : 

    Pour accéder à l'étape suivante 

    cliquer ici 

     

     

    Modèle de base Astuces pour réussir :

     

    Deuxième situation d’évaluation*

    Le candidat répond à un cahier des charges simple lié à la phase d’expérimentation d’une démarche de conception

    Critères d’évaluation :

     

    - Réalisme des pistes proposées

    - Adaptation des notions et des outils choisis

     

    Dans la quatrième partie "Communication" +en commentant la partie "Expérimentation " :

     

    - Valeur communicante des éléments graphiques et des commentaires

     

    *Annexe VII - Grille nationale d’évaluation de l’épreuve d’arts appliqués et culture artistiques au baccalauréat professionnel 

     

     

    # Critère Décoration